Osez la combinaison #partie 2

Pour ce deuxième article Marrakchi, je vous parle encore de ma combinaison orange mais accessoirisée autrement !

Souvenez-vous, dans le premier article Osez la combinaison, je l’avais portée sans soutien-gorge lors d’un apéro entre amis. Cette fois j’avais décidé de porter ma combinaison lors d’un dîner avec ma belle-mère. Délicat de porter le même décolleté à table. Comment atténuer ce décolleté ravageur 😉 Tel était le challenge !

Narimen-osez-la-combinaison-partie-2

J’avais décidé, afin d’atténuer le décolleté, de porter un soutien-gorge même si je n’étais pas certaine du résultat : montrer son soutien-gorge peut vite se transformer en fashion faux pas. Très subtil !

Mon choix ? Une pièce de lingerie Agent Provocateur. Pas un hasard, car c’est une des rares marques dont les pièces de lingerie se portent facilement seules en soirée. J’affectionne beaucoup cette marque, son côté provocateur mais jamais vulgaire, les matières luxueuses et les finitions,… J’adore l’univers de la boutique rue Cambon. A visiter absolument …

Le résultat est simplement génial et me permettra de porter cette combinaison souvent. Afin d’accessoiriser l’ensemble, je porte un collier Oscar de la Renta, une ceinture Lanvin pour marquer la taille, des escarpins Jimmy Choo, un turban car il faisait chaud et pour finir un clutch Zara coloré.

Narimen-osez-la-combinaison-partie-2

Que des complimentes lors du dîner ! Donc pari gagné 😉

La couleur de la combinaison semble différente par rapport à l’autre article car le premier look à été shooté au coucher du soleil et celui-ci plus tôt dans l’après-midi.

Un bon exemple montrant comment faire des looks très différents avec une même pièce.

Dites moi votre favori ?

Narimen-osez-la-combinaison-partie-2

Narimen-osez-la-combinaison

Narimen-osez-la-combinaison

Narimen-osez-la-combinaison

narimen-osez-la-combinaison

Narimen-osez-la-combinaison-partie-2

Narimen-osez-la-combinaison

Vous devriez aimer :

2 comments

  1. Franchement ça me donne le courage de porter un soutien-gorge sous un décolleté ravageur 😉 une nouvelle manière de porter un decoleté bravo et merci ❤️

  2. Je suis ravie que ça te donne le courage de porter le décolleté avec un soutien-gorge! Merci pour tes mots 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.