Marina de Budva Monténégro

Après avoir quitter Selce le matin tôt en voiture, nous continuons notre voyage en mettant le cap vers le Monténégro. Une fois la frontière passée, nous voila à Herceg Novi pour traverser la baie de Kotor et atteindre une demi-heure plus tard la Marina de Budva, lieu de départ de notre périple en mer.

Début de soirée avec du champagne rosé pour célébrer ce moment, puis direction vers un restaurant insolite juste à côté du port. L’endroit, bien caché et confidentiel, ne paye pas de mine mais est connu de nombreuses stars à l’instar de Novad DJOKOVIC ou l’on vient déguster les poissons péchés par le patron en personne.

Le must : dialoguer en arabe avec le patron, ancien garde du corps de KADHAFI. Le personnage et son épouse sont insolites et très attachants. Retour sur le yacht pour finir la soirée en beauté avec un orage impressionnant plongeant la Marina de Budva dans le noir pendant plusieurs heures…

Une petite visite le lendemain de la ville avant le départ. On dit que la Marina de Budva est le Saint-Tropez de la Serbie-Monétnégro et la perle de l’Adriatique avec sa ville fortifiée, son architecture fortement influencée par le style Vénitien et sa vie nocturne animée.

budva marina Monténégro

Yacht Budva Marina

budva marina Monténégro

budva marina monténégro

budva marina Monténégro

budva marina Monténégro

budva marina Monténégro

budva marina Monténégro

Vous devriez aimer :

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.