Tulip

Mes articles de mode ou voyage sur le blog se font rare en ce moment. 

J’ai shooté ces photos il y a déjà deux semaines, mais je n’ai pas encore eu le temps des les poster. Ce ne sont pas les nouveautés dans ma garde-robe qui manquent et j’aimerais beaucoup partager ces nouveaux looks avec vous. Je suis également peu active sur les réseaux sociaux… Beaucoup d’entre vous s’en étonnent et me posent la question : que se passe t-il ?…

narimen11

Voici donc quelques nouvelles et ce qui se prépare…

Non ce n’est pas un bébé ! Mais tout de même un peu… Une idée ancienne que je concrétise enfin et vous dévoile puisque cela prend forme.

L’histoire commence à l’adolescence avec ma passion pour les foulards. Je les portais de différentes façons : en ceinture, sur le sac,… mais ce qui me plaisait le plus était la « version pirate » en nouant le foulard sur la tête. Je me souviens des commentaires au lycée ! Tout le monde se demandait si j’avais perdu la tête 😉 

J’assumais complètement, le but recherché à cette époque étant d’avoir un look différent des autres et ainsi les suspendre. Paradoxalement difficile pour eux de me critiquer puisque les filles étaient nombreuses à porter le foulard pour d’autres convictions. Different donc mais ça reste un foulard, juste porté de façons différente…

Cette attirance pour le foulard n’a jamais cessé depuis…

Il y’a quatre ans, j’ai recommencé à porter le foulard noué sur la tête, façon turban. J’ai du acheter au moins une cinquantaine de foulards de toutes les couleurs puisque je portais le turban presque quotidiennement. D’une part une vraie passion pour le foulard ou plutôt le carré en soie, d’autre part particulièrement pratique avec mes cheveux fins qui demandent beaucoup de temps tous les jours pour leur donner du volume.

J’ai cependant très vite eu envie d’avoir un turban « prêt à porter ». Pourquoi ?

Tout d’abord je gagne encore du temps pour me préparer mais ensuite porter un foulard noué sur la tête impose de se regarder souvent devant un miroir afin de remettre en place les mèches rebelles. Pas forcement très facile et confortable.

Voila donc le sujet qui m’occupe en ce moment. Mon « bébé » est un turban prêt a porter. Un vrai turban mais avec la simplicité d’un chapeau.

J’aurai bientôt finalisé les prototypes pour la première collection et je vous dévoilerai d’ici quelques semaines les turbans de TULIP puisque c’est ainsi que j’ai décidé d’appeler mes créations.

Je n’en dis pas plus aujourd’hui. Difficile de tout faire en même temps, ce qui me contraint à peu publier sur le Blog mais aussi sur Instagram.

Ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt en force avec beaucoup de nouveautés 😉 Et surtout je vous présenterai TULIP.

narimen2

DSC08694

narimen10

narimen

narimen8

DSC08736

narimen6

narimen

nariemn20

narimen

narimen7

narimen16

narimen18

narimen4

narimen1

Vous devriez aimer :